Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
17 avril 2013

Un Premier Pas Dans La Toile

 

Pourquoi ce blog ? Mille et une raisons m'ont poussé à l'ouvrir, quelques unes me viennent à l'esprit là maintenant tout de suite ;

 

- un article dans un Elle très récent présentait des jeunes femmes qui du jour au lendemain avaient décidé de faire un grand tournant dans leur vie, une crise qui allait tout révolutionner. D'accord, elles, elles avaient toutes 27 ans, et j'en suis pas encore là mais je ne pouvais pas attendre...

 

- j'ai pour ambition de participer à un marché ' d'artistes ' au début des vacances d'été, un espace de rencontre où il est souvent profitable de laisser une carte et une adresse, de blog par exemple pour montrer comme un catalogue des choses que je faisais et que je vais faire...

 

- je passe énormement de mon temps libre sur les sites de DIY, d'astuces, d'idées, puisqu'il y en a déjà tellement...

 

- La Poule aussi avait pleine conscience que sur le net on pouvait trouver bien des sites ultras cools sur le DIY etc et pourtant elle s'est tout de même lancée. Et si elle ne l'avait pas fait, on aurait vraiment raté un truc de fou !

 

- ( un argument qui peut laisser à désirer...)je ne fais pas de trucs parfaits, loin de là. Et d'ailleurs la plupart du temps je fais plus du prototype que du réussi ultra présentable. Malgré cela, j'aime faire mes petites potions de sorcières et mes sortilèges qui ne servent à rien, juste à alimenter mon côté petite fille qui se raconte des histoires.

 

Big Kiss Forever And Ever

Publicité
Publicité
Commentaires
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité