Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
27 août 2013

L'or Née Du Soleil

P1040376

 

1. Miroir acheté en brocante

2. Cadre doré acheté chez Emmaüs ainsi que l'image qu'il contient

3. Chapeau offert par ma Super Tatty

 

P1040404

 

1. Voilà déjà plusieurs années que je possède ce magnifique miroir. Je tenais un stand dans une brocante, et il était à vendre dans le stand juste à côté du mien. A cette époque j'étudiais le tableau  Les Époux Arnolfini », peint par Jan Van Eyck où justement on trouvait un miroir rond de ce type, à reflet pas commun . Toute la journée j'ai espéré que personne ne l'achète ( alors que tout le monde s'arrétait pour le regarder...) et à la fin de la journée c'est ma mère qui me l'a offert ! Trop cool !  Quand je l'ai eu il était juste parfait, j'ai donc simplement passé un petit coup de peinture or achetée chez Leroy Merlin pour le rendre encore plus parfait.

2.  Tout simple, tout mignon. L'image a été découpé d'un livre sur les oiseaux en noir et blanc que j'ai donc acheté chez Emmaüs.

3. Ce chapeau c'est un bon souvenir, un très bon souvenir ! Symbole de notre troisième rencontre avec Beth Ditto, la grande héroïne de ma Super Tatty et moi.

 

 


Joe Hisaishi - Ashitaka sekki from Mononoke

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité