Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
12 octobre 2013

Pintage De Magazines

Untitled

 

 

 Pendant ces vacances d'été j'ai été plus que jamais accro au découpage. Rangement des magazines dans la maison de mes parents oblige, la quiche lorraine et moi avons du trier trier et encore trier ! Des magazines de déco, de jardinage, de mode, tout y est passé et j'ai accumulé les tas ; un tas de recettes de cuisine, un autre sur les articles à lire, un autre sur les bonnes adresses, et enfin un sur les idées bricolages. Les tas de feuilles c'est bien, mais encore faut il remettre le nez dedans régulièrement pour se remettre en tête les bonnes idées ! Alors plutôt que de tout ranger dans un porte document qui allait prendre la poussière j'ai préféré tout organiser joliment dans un vieux ( c'est le cas de le dire ) livre de comptabilité. Je pense que mon addiction d'alors au site pinterest a également pesé dans la balance... On colle le tout et on y ajoute de petites annotations du style ' à faire de toute urgence ', ' modèle à recopier ', ou encore ' prendre en inspiration ' ( comme ces portraits de célébrités, surtout quand ils s'appelent Edgar Ramirez...  ).

 

 

P1040306

 

Cahier de récupération

 

 

 

 Je vous ai déjà parlé de mon addiction aux cahiers ?...

 


 

Tina Arena - Je m'appelle Bagdad

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité