Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
18 octobre 2013

Brocante De Septembre Et Autres

P1040476

 

P1040470

Verres à bières ( avec une couronne s'il vous plait ) offert par ma tante, ( et le foulard aussi ainsi que la petite broderie ). Ils viennent du bar de l'hôtel que ses parents tenaient.

Bijoux d'une autre époque qui appartenaient à ma mère.

Cadre offert par ma tatty.

 

Cette année j'ai participé à la brocante de mon village. L'urgence pour moi était de me séparer définitivement de pleins de petites choses qui m'encombraient et me faisaient me sentir mal ; devrais-je les jetter ? Pourquoi entasser autant de choses chez soi ? Je me sentais réellement coupable en voyant combien j'ai pu conserver de choses inutiles et sans lien sentimental qui plus est. Je suis une accumuleuse, j'en ai conscience, simplement parfois je rêve d'une vie plus épurée, plus lisse, mais pas encore comme Béa Johnson je vous rassure ! Je me faisais donc toutes ces petites considérations à moi-même jusqu'à ce que je fasse le tour des brocanteurs de mon village...

Repérage, émotion masquée, attaque, intérêt masqué, victoire !

Enfin ça c'est ce que j'ai essayé de faire, parce que c'est comme ça qu'on fait de bonnes affaires m'a-t-on dit...Moi c'était plutôt ; ' ooooh, trooop bien ! Tu as vu mon chéri ? Euh bon on va repasser '...

 

 

P1040484

 

Et on est repassé !

 

P1040485

Achetés à cette fameuse brocante ( sauf les plantes )

 

 

 


Digitalism - Stratosphére

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh ben mes plantes !<br /> <br /> Ils sont vachement beaux tes bracelets de la première photos, je les ai jamais vu je crois ?!
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité