Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
20 novembre 2013

Hey Ya !

Buenos Dias !

Aujourd'hui, plus que d'habitude, un post de Lisa Gachet de make my lemonade a retenu mon attention, ce post c'est celui-ci.

 

En excellente blogueuse, Lisa organise consciencieusement son blog, ses articles, ses thèmes afin d'avoir un genre de planning, et je trouve ça super.

Moi aussi, au début de ce blog, je faisais des listes avec des idées d'articles potentiels, des thèmes etc...Mais étant donné que je voulais me lancer dans l'aventure de la vente ( avec plus ou moins de succès...) et que mon adresse de blog était beaucoup demandée dans ces démarches, j'ai du rapidement publier les photos de mes créations pour confectionner au plus vite un genre de catalogue.

 

 

Mon ambition de vente est toujours présente aujourd'hui mais je souhaiterais aussi mettre plus de ma personne dans ce blog avec des articles plus personnels, avec plus de textes, des photos d'inspirations ( un peu en désordre parfois ), de mon quotidien, de mes souvenirs heureux tout ça tout ça.

Dans les prochains articles, comme je l'ai un peu commencé dans les derniers, je vais essayer d'instaurer une certaine régularité. Par exemple je prend beaucoup de plaisir à noter à la fin de mes articles le nom de la musique que j'écoute au même moment ou alors le titre du livre que je viens de finir, le dernier film que j'ai regardé car tout ceci fait parti de mon inspiration. J'aime aussi mettre une petite phrase de merci toute simple mais qui vient du coeur parce que ça fait tellement de bien...

Vous l'aurez remarqué, j'ai beaucoup d'objets récup', trouvailles en tous genres que j'aime partager avec vous et j'ai de jolies choses encore en stock à vous montrer! Comme arrive Noël et étant donné que c'est un peu beaucoup ma fête préférée, j'aurais encore sans doute beaucoup à partager.

 

Mais pour le moment un seul mot d'ordre : de la laine, de la chaleur et des ciels bleu nuits !

 

 

 

a8a0aa84e6eede0d38ca6e33bed9712d

 

 

 Amélie Poulain forever

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité