Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
28 décembre 2013

Le Casse Du Siècle

P1040677

 

         

L'autre soir en rentrant chez moi dans le froid de l'hiver, je découvre au hasard d'une rue cette petite chaise d'enfant. Quand j'étais une petite fille, j'ai moi-même eu une chaise d'enfant en rotin rose. C'était ( c'est car je crois qu'elle existe toujours cette petite chaise ) un bon souvenir d'enfance que j'espère bien perpétuer en offrant moi aussi une chaise d'enfant à mes futurs éventuels enfants.

Bon, il faut bien se l'avouer, cette chaise là a beau avoir beaucoup de charme ( style chalet ), elle n'en reste pas moins très abîmée. J'attend donc avec impatiente une bonne période de vacances et l'aide sans limite de mon chéri pour secourir et rafistoler cette brave chaise !

 

 

P1040678

 

 

 

 

 



Amélie Nothomb - La Nostalgie Heureuse

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on s'occupera de cette chaise comme elle le mérite. Merde pour demain ma poupette. :)
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité