Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
1 janvier 2014

Joyeux Noël Et Bonne Année 2014

 

DSC_0021

 

 

 

Quel plaisir d'imaginer ses proches qui sortent jusqu'à la boîte aux lettres dans le froid brumeux de l'hiver, la goutte au nez, encore tout bouffi du réveillon, qui ouvrent une petite enveloppe sans prétention et tombent sur ma timide carte de voeux. A Noël dans ma famille on s'offre beaucoup de cadeaux et trop souvent j'ai le sentiment qu'on s'en offre pour s'en offrir, pour faire le compte, et pas forcement avec le plaisir d'offrir. Je pense que c'est aussi pour ça que j'aime tant envoyer des cartes de voeux, même si je ne le fais pas tous les ans, faute de temps, car j'aime les faire moi-même. Ce n'est pas grand chose ( même si cette année j'avoue que cela m'a pris pas mal de temps tout de même ), mais c'est fait avec soin, et beaucoup d'attention. J'imagine mes proches être touchés, et c'est ça qui me fait plaisir.

 

 

 

DSC_0024      

 

 

DSC_0025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité