Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
6 février 2014

Le Coussin A Traits

DSC_0006

 

 

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici mais depuis plusieurs années maintenant j'aime bien dessiner. Et le dessin c'est comme le reste, ça évolue beaucoup au cours de la vie, les techniques, les outils, les thèmes. Mais depuis quelques temps je suis vraiment axée sur les lignes, les traits. Alors à force d'en griffonner un peu partout j'ai eu l'idée d'en dessiner sur une housse de coussin que j'ai cousu. D'ordinaire je n'utilise jamais de couleur, du coup c'est aussi une première là dessus. Comme pour le papier, je ne dessine pas ( ou presque jamais ) de modèle à l'avance, c'est les mystères de la création, qui fait aussi que, dans l'après coup je ne suis pas trop fan du tourbillon noir...A pars ça, ce coussin est bien grand, bien solide, et très gai !

 

 

DSC_0004

 

 

 

DSC_0005

 

 

 

DSC_0151  

feutres à tissu acheté au Magazin Vert

Tissu de récupération

 

 

L'avez-vous vu ce fauteil ? Il fera sans doute l'objet d'un plus long article plus tard il est lui aussi de récup' et même que j'en suis drôlement fière !

Sur ce je repars à mon tricot, ou serait ce à mes révisions ? Ou serait ce à ma lecture ? Ou serait ce à mon stage ? Ou serait ce à mes trop nombreux trajets en voiture ? Ou serait ce à mon mémoire ? Pour une fois, j'ai de quoi faire...

 

 


Queen - Who wants to live forever

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité