Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
29 octobre 2013

Prédatrices

Pouic pouic pouic ?

 

Houmba ! 

 

P1040601

 

 

Depuis plusieurs années maintenant je suis intriguée par les prédateurs tels que les requins, les crocodiles, les ours...Avec la quiche lorraine déjà quand nous étions plus jeunes, allez savoir pourquoi, nous regardions des séries documentaires sur les animaux avec beaucoup d’intérêt, surtout si le sujet portait sur des animaux dits 'dangereux'. Depuis, j'en ai regardé des documentaires sur les requins, et j'en ai acheté des atlas sur les océans...J'ai même reçu pour Noël une peluche requin blanc de chez Ikea, je la sert contre moi et je me sens indestructible ! ( rire ).

 

P1040584

 

 

 

 

Alors quand j'ai repéré ces boucles d'oreilles dans une publicité, j'ai foncé ! Certes elles sont un peu tristounettes, mais avec mes peintures tous terrains je ne crains rien ni personne !

Contrairement aux apparences, elles sont très légères à porter et tiennent bien en place. Moi qui remets sans cesse en place mes cheveux derrière mes oreilles, elles ne m'ont pas non plus trop gêné, il suffit de s'y habituer.

 

 

P1040592

 

P1040594

 

Boucles d'oreilles achetées chez Claire's

Peintures achetées chez Noze

Pinceau acheté dans une boutique de coiffeur et de manucure

 

 


 Du domaine des murmures - Carole Martinez

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité