Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
2 décembre 2013

Ça Fleure Bon Chez Moi

DSC_0013

 

 

Il y a eu tellement de soleil ce jour là ! Bonheur bonheur.

 

 

DSC_0156

 

 

Vous avez déjà eu l'occasion de voir mon petit coin de salon ici. C'est plutôt marrant d'essayer de se créer une petite zone salon dans une pièce moyenne qui sert déjà de chambre à coucher, dressing, bureau, entrée, salle à manger, atelier, bibliothèque, véranda...J'arrange un petit fauteil par ci par là et puis je dispose mes plantes pour qu'elles baignent dans la lumière, le tout dans un esprit pratique et fonctionnel plus qu'esthétique la plupart du temps. C'est pour ça que quand il y a moyen de rendre les choses un peu plus jolies et de mettre en avant mes objets ça me rend vraiment heureuse, en mode " vivement que je rentre chez mon petit chez moi ! "

 

 

DSC_0158

 

 

 

DSC_0159

 

 

 

J'ai déjà fait plusieurs tableaux de ce type avec des collages de fleurs ( découpage et fleurs, tout ce que j'aime alors forcement... ). Je vous en avais déjà montré un bout ici . Sauf que mes autres toiles fleuries, je les ai bombé, coeurisé, stylisé. J'aime, seulement on m'a fait tellement de réflexions ( " ooooh c'était mieux avant..." ) que j'ai essayé d'en laisser une ' nature ' et je dois dire que je l'aime beaucoup trop !

 

 

DSC_0160

 

  

Planche de bois achetée chez Brico Dépot

Découpes de magazines récupérés ( notament des magazines sur le jardinage )

Collage Uhu ( forever )

Vernis tous supports acheté chez Rejean

 

 

 


 

True colors - Soko et Angus Stone

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité