Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
20 août 2013

... ( Trois Petits Points Voir Plus )

 

On l'aura compris ; je fais beaucoup de découpage, on pourrait même appeler ça du découpage maladif. Je coupe et découpe jusqu'à la nuit tombée ( parfois même je rêve de mes mains qui continuent de couper... ). Alors je vis avec ma paire de ciseau dans la main, au risque de m'éborgner ou de me couper une oreille quand je replace une mèche de cheveux ou que je remonte mes lunettes...Heureusement, c'est par phase !

Je pourrais aussi acheter une découpeuse de ronds mécanique, mais ce serait tellement moins marrant ! (On va dire ça plutôt que d'avouer la triste vérité, à savoir que je deviendrais sans doute encore plus accro au découpage et que rien n'y personne ne pourra m'arrêter, jusqu'à découper tout et n'importe quoi...)

 

P1040367

P1040369

 

 

J'ai trouvé cette idée de petits ronds sur pinterest ( pintée dans le tableau ' à faire de toute urgence ' ). C'est la première fois que j'utilise cette corde qui sent fort la chèvre ( ?! ) et le Scotch double face ( je conseille de découper au cutter de petits carrés ( des lignes verticales et horizontales ) directement sur le rouleau car une fois la bande retirée du rouleau elle devient impossible à découper proprement ). Remarquez le dégradé de couleur et les petits personnages qu'on retrouve sur certains petits ronds ; funs et poétiques à souhait.

 

 

P1040373

 

 

magazine de publicité récupéré

corde achetée chez Brico dépôt

Scotch double face

 

Valisette de toilette familiale

pot pourrie dans un sublime pot en verre offert par une amie

 

 

Merci à mon Chéri, toujours partant pour m'accompagner dans mes folies

 

 


SOPHIE HUNGER le vent l'emportera

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité