Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
20 août 2013

Bling Bling Zéro - Je Fais La Star

P1040341

 

 

On a déjà tous regardé une série dans laquelle les femmes rentrent chez elles et se servent un verre de vin dans un GRAND verre à vin, le sirote délicieusement et ont l'air d'en être toutes heureuses. Mais dans la vraie vie, en tout cas dans la mienne, si je bois un verre de vin chaque soir, c'est louche. Surtout si c'est un GRAND verre de vin ( à ce propos les madmoizelles seront d'accord avec moi ).

Mais si on y réfléchit bien au final le résultat c'est de se sentir bien, et ça tombe plutôt bien parce que depuis le lycée, ce qui me fait du bien à moi c'est le coca cola. Toujours sans sucre. Même si c'est caca boudin pour l'estomac et tout et tout ( discours moralisateurs je vous salue ! ). Et si en plus je suis équipée de mes supers lunettes kitshs bi rose bi or, c'est encore plus la classe à Dallas ( ou à Wisteria Lane....ou à Cougar Town ).

 

 

P1040345

 

 

Lunettes achetées chez Tati

Peinture acrylique or

Verre à pied acheté chez Ikea ( alors qu'il y en a tellement qui me plaisent chez Emmaüs...honte... pas cher...c'était l'occasion )

Coca Cola zéro en 2litre25 ( Respect )

losanges maisons

 

 

 


 

 

Sing Off - Afro Blue - American Boy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité