Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Tailleur Indien
9 octobre 2013

Welcome To My Paradise

P1040422

 

Je devrais créer une catégorie ' le découpage aura ma peau '...

Une fois de plus je me suis un peu laissé submerger par ma frénésie et j'ai découpé des nuages plus que de raison. Tout ça à cause de pinterest qui nous bombarde d'idées dans le thème du nuage...oui c'est ' à cause ' de pinterest, et non pas à cause de moi qui y ai passé toutes mes vacances...

N'écoutant donc que pinterest je me suis fais mon petit modèle de nuage puis je les reproduit sur mes différents pages, découpe, collage et voilà ! Bien sûr je n'ai pas accroché mes guirlandes au dessus de la porte d'entrée ( sinon comme je fais pour sortir ?! ), c'est uniquement pour bien les prendre en photos.

 

P1040425

 

Voici donc mon entrée dans toute sa splendeur avec un gros meuble bibliothèque/buffet qui ne contient pratiquement que des éléments dont je ne me sert jamais ( mise à part mes paires de chaussures qui devraient techniquement y être rangées...), normal dans un 30 mètre carré d'avoir de gros meubles inutiles me direz-vous ! Néanmoins j'aime beaucoup ce meuble qui me suit maintenant depuis plusieurs années et que j'ai pu customiser à mon goût ( sujet d'un prochain post peut-être...)

 

P1040427

 

 

Papier canson

corde achetée chez Brico dépot

scotch

Stickers achetés chez Eurodif

Un boudin de porte trop mignon offert par ma mère

Les dessins encadrés sur la gauche sont de moi

 

 

admirez plutôt le titre ( welcome comme c'est ma porte d'entrée et paradise comme ce sont des nuages ) et la chansson écoutée à ce moment là...

 


Manu Chao - Rainin In Paradize

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En Tailleur Indien
Publicité
Publicité